OLAF encore une triste histoire qui se termine bien !

juillet 2011

 HISTOIRE DU PETIT OLAF  ! 

 OUI ! L HISTOIRE COMMENCE TRES MAL MAIS SE TERMINE BIEN !!! 

 LEVRIERS 74 souhaitait vous faire découvrir le rôle des bénévoles espagnols sur le terrain ! C’est le quotidien pour eux ! Vous comprendrez mieux pourquoi nous soutenons et aidons  ces refuges  ;  notre but est de  continuer le plus longtemps possible  à sauver des rescapés grâce à tous les donateurs, à tous les gens qui ont du coeur pour eux !

 

 OLAF vient d’être trouvé dans ce triste état ! Il est dans la voiture des bénévoles ! Mon dieu ! Que les gens sont cruels ! Olaf n’est pas un cas « unique. » On ne peut pas rester indifférent devant de telles maltraitances en 2011.

 

   

 

URGENCE ! Pauvre OLAF! Depuis combien de temps est-il dans cet état ?Comme il doit souffrir !

Il faut prendre une décision importante !Faut-il opérer OLAF ?

Et toujours les mêmes questions : qui va payer la facture ?

 

C’est le gros souci des refuges bénévoles qui n’ont pas les moyens financiers d’assurer de telles dépenses ! Et bien oui ! La responsable du refuge ne baisse jamais les bras !

 

Si elle se trouve en  difficulté financière alors elle  lance un appel aux dons aux associations  !

 

Nous acceptons les appels aux dons UNIQUEMENT pour les URGENCES !

 

LA VIE D UN GALGO EST ENTRE NOS MAINS !
SI ON PEUT AIDER A LE SAUVER
NOUS N’AVONS AUCUNE HESITATION !

URGENCE ! Hospitalisation rapide. OLAF est très dénutri et très faible. On tente l’opération et tout le monde croise les doigts afin que qu’il continue à se battre pour vivre. Sur un chien très faible on connait les risques d’une intervention chirurgicale  sous anesthésie.

 

Coût opération : 815 euros

 

 

 

 

ET BIEN !!! Voilà notre petit  Roi OLAF en convalescence dans la maison d’un bénévole.  A présent, il redresse la tête, il a certainement  encore mal mais on constate sur les photos qu’il apprécie Royalement le CANAPE !!!

  OLAF peut enfin dormir complètement rassuré ! Il va découvrir petit à petit que l’homme peut être bon !  Quelle drôle de vie pour un galgos !    
 

 

 HUM ! Il adore les canapés ! Et voilà que l’opération a très bien réussi ; sa patte est sauvée et il pourra dans quelques mois courir comme avant !

 

Le refuge espagnol a fait un beau travail ! MERCI AUX BENEVOLES !

 Ci-dessous la facture envoyée par le refuge d’un montant de 818.75 EUROS ! (désolée car copie  du document  de la clinique vétérinaire espagnole pas très nette)

 

Je préfère joindre un justificatif des factures  afin d’assurer la crédibilité d’un appel aux dons pour les galgos pour garantir le sèrieux de nos actions « appels aux dons ! » 

 

 

 
SUITE A UN APPEL AUX DONS POUR OLAF sur notre site , Mme Dominique F. et Mme Claire C.adhérentes de LEVRIERS 74  ont souhaité payer 500 euros de cette facture pour OLAF et mme Claire C. a demandé également le parrainage de ce pauvre galgo. Un grand MERCI à ces généreux donateurs.

 

 

Courrier de remerciement  du responsable du refuge espagnol :

 

Quiero agradecer muy especialmente a las señoras que han dado estos generosos donativos para OLAF. Sin su ayuda no habríamos podido pagar la factura de este pobre galgo. Ayer le volvieron a poner un fijador externo. Olaf esta reservado, pero hasta dentro de mes y medio, hasta Septiembre, no podra marchar a su casa, que es en Alemania. Os mantendré informada de su evolucion.

Gracias a las madrinas y a ti Beatrice, por todo lo que haceis por nuestros galgos!!

Besos
Loli

traducteur automatique :

 

Je veux remercier très spécialement les dames F.et C.  qui ont donné ces dons généreux pour OLAF. Sans ces aides nous n’aurions pas pu payer la facture de ce pauvre galgo. Olaf est réserv mais jusqu’au  mois de Septembre, il  ne pourra pas marcher dans sa maison en Allemagne. Je vous maintiendrais informée de son évolution.
Grâce aux donateurs et à toi Beatrice je vous remercient  pour tout ce  que vous faites pour nos lévriers!!
Des baisers
Loli

 

 

MAIS BELLE NOUVELLE NOUS VENONS D APPRENDRE QU’OLAF EST ADOPTE !!! 


FORMIDABLE OLAF
TU VAS ENFIN ETRE HEUREUX !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s