SAUVETAGE EN URGENCE DE 4 GALGOS : MARA CARINO BOLERO ETEL

23 AOUT 2012

NOTRE SAUVETAGE URGENT  DU LUNDI 13 AOUT 2012 :

MARA CARINO ETEL BOLERO

Vite ! Découvrez notre dernier transport organisé en « urgence » afin de libérer des places au refuge de Pedro Munoz qui était plein à craquer ; impossible de mettre d’autres lévriers !

Malgré tout, le refuge a  sauvé en URGENCE des galgos d’une perreira (fourrière) car l’euthanasie était d’actualité car fourrière pleine  !

Loli a préféré sauver ces galgos et les mettre en pension canine en attendant des places libres dans son refuge ! Aussi, nous avons décidé de récupérer  très vite  4 galgos pour la  France.

Le 1 septembre nous récupérons encore 6 galgos soit 10 PLACES DE LIBRE POUR LES RESCAPES DE L ENFER avec nos deux transports du 13 aout et 1 septembre 2012 !

UN GRAND MERCI AUX DONATEURS QUI ONT APPORTE LEUR AIDE FACE A CETTE DETRESSE  CAR LE REFUGE NE PEUT ASSURER DE TELLES DEPENSES  ! 

 

Le rôle de l’association LEVRIERS 74 était une fois de plus, de « tendre la main » à ce refuge poursauver ces galgos du tunnel de la mort  !!! Une aide financière de 800 euros a été transmise au refuge de Pedro Munoz pour leur venir en aide en sachant que la pension canine est de 5 euros par jour soit 150 euros par chien pour un mois ; et environ 13 galgos ont été récupérés !!! Faites le calcul de la facture pour une pension canine de 13 galgos pour un mois  !!! 

 

DIAPORAMA DU SAUVETAGE DU 13 AOUT 2012 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s