NEW LETTER JANVIER FEVRIER 2015 !

Février 2015

 GRANDE NEW LETTER  JANVIER FEVRIER MARS  2015  !

Bonjour à tous les amis des galgos,

Voici le  refuge de Pedro Munoz que vous aidez ! Voilà le quotidien de loli ! Un petit refuge avec  trop et trop de chiens !!! Loli ne peut pas les laisser mourir de froid et de faim devant sa porte !

LOLI REMERCIE VOTRE BON COEUR CAR GRACE A VOUS ELLE PEUT ENCORE LAISSER  LES GRILLES DU REFUGE OUVERTES !!! Il faut  des tonnes de croquettes pour nourrir plus de 200 chiens  !!! Loli essaie de garder  courage et espoir afin  de connaitre  des jours meilleurs !

Hélas, les galgos et podencos arrivent en grand nombre non stop  à cette période de l’année car il y a la clôture de la chasse !!! C’est un constat terrible !

Mais nous allons continuer à  L AIDER AVEC VOTRE PRECIEUSE AIDE  pour l’année 2015 ! 

 

 

Voici nos  différentes activités des mois derniers dont la principale est l’adoption de  nos amis galgos et podencos.  Nous souhaitons vous faire connaitre TOUT SIMPLEMENT « LA VIE DE  L ASSOCIATION LEVRIERS 74 ! » avec ses bonnes et mauvaises nouvelles !

Je fais un récapitulatif  de nos actions depuis notre dernière NEW LETTER de  DECEMBRE  2014.

 

 

 

 1 /  NOTRE GRANDE OPERATION CROQUETTES 2014 A ETE  UN TRIOMPHE !!!!

  4000 EUROS !!!

Grâce à vous nous avons récolté  1000 euros de plus que l’an dernier !!! 

LOLI  ETAIT FOLLE DE JOIE !!!! 

Lorqu’elle a appris la nouvelle, elle m’a dit « OHHHH CE N EST PAS POSSIBLE !!!!!!

Vous pouvez prendre connaissance d’un mot qu’elle vous adresse pour ce BEAU CADEAU DE NOEL !!!!!

CE CADEAU REPRESENTE PAS LOIN DE 3 MOIS DE NOURRITURE POUR SON REFUGE !!!

 

 

 

 

Chers amis,

Nous nous adressons à vous pour vous exprimer notre plus grand remerciement pour l’aide que nous avons reçue de votre part et de la part de toutes les personnes qui ont collaboré pour nous aider à continuer de nourrir plus de 250 chiens qui font partie du refuge aujourd’hui. En pièce jointe, voici des photos des sacs que nous avions demandés et qui sont arrivés ce jour.

Nous souhaiterions également vous remercier pour votre soutien apporté durant tout ce temps car sans votre aide, notre travail ne serait pas possible et nous ne pourrions pas continuer à sauver des vies et prendre soin des chiens.
Un grand merci du fond du coeur, de la part de toute l’équipe de Ciudad Animal.

Affectueusement

Loli Cantero

lettre de loli en espagnol.

Estimados amigos:

Nos dirigimos a vosotros para expresaros nuestro más profundo agradecimiento por la ayuda recibida por vuestra parte y por parte de todas las personas que han colaborado para ayudarnos a seguir alimentando a los más de 250 perros que hoy tenemos en el Refugio. Os adjuntamos unas fotos de los primeros sacos que hemos pedido y que han llegado hoy.

Igualmente queríamos agradeceros el apoyo recibido durante todo este tiempo, sin vuestra ayuda nuestro trabajo no sería posible y no podríamos seguir salvando vidas y cuidando de ellos. Gracias de corazón de parte de todas las personas que formamos el equipo de Ciudad Animal.

Un abrazo,

Loli Cantero.

Refugio Animales Abandonados Ciudad Animal

Ci-dessous livraison des croquettes !!!   LE BONHEUR DU REFUGE ! 2 à 3 mois DE CADEAUX !!!

 

 

 

 

2 / OPERATION CADDIE DE NOEL  DANS LA GRANDE ANIMALERIE ANNECIENNE MIL ANIMO !

 

Un caddie bien rempli ainsi qu’une grosse cagnotte qui a permis d’acheter de nombreuses  laisses  robustes et croquettes pour le refuge !!!  UN GRAND MERCI A MILANIMO FIDELE A LEVRIERS 74 depuis sa naissance !!! MERCI AU PAPA NOEL DE MIL ANIMO !!!

 

 

 

 

 

 

3/ TRANSPORT DU 9 JANVIER 2015 DE  GALGOS ET PODENCOS SAUVES DE LA GALERE ESPAGNOLE 

 

MERCI AUX ADOPTANTS ET AUX GENTILS DONATEURS QUI APPORTENT DES DONS AU RETOUR DU CAMION VERS L ESPAGNE !

 

 CLIC  SUR LA PHOTO POUR DECOUVRIR  CE  BEAU DIAPORAMA

 

 

 

 

 

 

 

4  /TRANSPORT DE 5 GALGOS ET PODENCOS SAUVES DE LA GALERE ESPAGNOLE  CE 20 FEVRIER 2015 : LYON ALSACE NORMANDIE !

 

MERCI AUX ADOPTANTS ET AUX GENTILS DONATEURS QUI APPORTENT DES DONS AU RETOUR DU CAMION VERS L ESPAGNE !

   

 

5 /  NOTRE DEVOUE RESTAURATEUR DE ROANNE après avoir adopté un galgo est tombé sous le charme de ces boules d’amour !  Il ne peut accepter que de telles êtres si sensibles et si merveilleux  vivent de telles maltraitances  !

Aussi, un coin « spécial galgo » est mis en place depuis plusieurs mois dans son chaleureux  restauran.t 

ERO, le galgo adopté est l’ambassadeur de  cette action pour LEVRIERS 74  !

 

De nombreux dons ont été récoltés avec une belle tirelire de 450 EUROS !!!  Sans compter les nombreux dons que ce restaurateur  apporte à chaque passage du camion du bonheur à Lyon ! MERCI MR ET MME B. de Roanne ! MERCI ERO !

 

 

6 / Ce 22 janvier 2015, UN JOURNALISTE DE  L ESSOR SAVOYARD, un journal local très connu et apprécié de notre région a souhaité faire un article sur notre Association LEVRIERS74 car dans la région notre action ne passe plus inaperçue  Le journaliste Mr HUE s’est déplacé afin de connaitre nos lévriers et le jour J, ils  étaient là  pour l’accueillir ! MERCI  de ce bel article  qui vient du fond de son coeur ! Il a vraiment compris la détresse de ces lévriers qui vivent un véritable cauchemar !

Sa sensibilité parle dans son très bel article ! 

 


 7 / Un document « bouleversant » du refuge de BICHOS RAROS que nous n’osions pas diffuser sur notre site par peur de heurter les âmes sensibles ! Après une longue concertation en équipe, nous pensons qu’il est important de connaitre ces chiens inadoptables qui vivent une vie paisible avec MARIA à BICHOS RAROS ! Sans MARIA, ces chiens n’auraient pas échappé à l’euthanasie !

 

CLIC  SUR LA PHOTO POUR DECOUVRIR  CE DIAPORAMA SI BOULEVERSANT ! UNE BELLE HISTOIRE D AMOUR ENTRE MARIA ET SES PROTEGES  ! ATTENTION AUX AMES SENSIBLES !

  

Ci-dessous, NAYLA retrouvée gravement accidentée.  Suite à une lourde chirurgie, elle  a perdu l’usage de ses pattes arrières ! MARIA  nous a lancé un SOS pour l’aider à acheter un fauteuil roulant !  Comment refuser d’aider NAYLA  !

Cette galga a une très bonne santé,  un caractère en or et se déplace facilement avec son fauteuil ! Elle est jeune et mérite de vivre quelques années de bonheur chez maman maria de BICHOS RAROS !  UNE FEMME EXCEPTIONNELLE qui s’occupe de touts les chiens handicapés du refuge ! ON NE PEUT QUE L AIDER !  

 

     Ci-dessous NAYLA qui se déplace facilement avec son fauteuil et qui mène une vie quasi normale !

  

 

8 /  L ASSEMBLEE GENERALE 2014  dans la convivialité avec des rescapés de l’enfer  !

 

   

MERCI A TOUS LES AMIS DES GALGOS QUI VONT ENCORE SOUTENIR LEVRIERS 74 EN 2015  !

63 ADOPTIONS EN 2014 !

C EST CHOUETTE ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s