ADHERER à l’Association LEVRIERS74= SAUVER un galgo ou podenco de l’enfer ! AUVER u

            Bonjour à Tous les Amis des Galgos et Podencos,

12670890_995010163880145_8535242819829088361_n

 

LEVRIERS74 se bat contre la maltraitance infligée aux  galgos et podencos depuis  2010.

Nous souhaitons poursuivre notre combat pour l’année 2016  et pour cela nous avons toujours besoin de vous afin d’agir et de nous faire entendre.

En 2015, des lévriers et podencos qui depuis longtemps n’espéraient même plus ont trouvé enfin la chaleur d’un foyer… Des magnifiques adoptions, des  box qui se vident mais qui se remplissent trop rapidement…

Notre mission est de sauver ces pauvres rescapés de l’enfer et sans Vous, sans Nous cela ne serait plus possible !

Nous souhaitons sensibiliser un maximum de personnes sur les barbaries que subissent tout particulièrement  ces pauvres lévriers et podencos d’Espagne.

Brigitte Bardot se bat aussi afin de faire cesser le calvaire de ces animaux !  Vous avez sans doute entendu parler de sa lettre ouverte au Roi d’Espagne pour faire cesser ces horreurs.

Alors, nous avons besoin de vous, de personnes qui soutiennent cette grande Dame,  de personnes qui soutiennent l’Association LEVRIERS74 afin de continuer à sauver des bêtes innocentes qui n’ont pas demandé à naitre pour ne connaitre que méchanceté venant de l’homme.

Nous vous demandons de faire un geste SOLIDAIRE,  d’adhérer à nos idées, à nos gestes et ainsi aider notre association à continuer notre œuvre. Si vous êtes d’accord, alors rien de plus simple :

je vous donne   RENDEZ VOUS  SUR NOTRE SITE LEVRIERS74  

  « levriers74.wordpress.com » dans la  rubrique « adhésion » remplir en quelques clics votre formulaire d’adhésion et offrir aux Galgos & Podencos 18 EUROS pour l’année 2016.(règlement par PAYPAL paiement sécurisé ou par chèque à l’Association LEVRIERS74,  7 rue françois Vernex, 74960 Meythet)

Nous souhaitons  continuer à apporter un rayon de soleil au refuge de Pedro Munoz, notre refuge partenaire d’Espagne et nous avons encore besoin de vous afin que notre association continue à exister.

Aucune adhésion = fin de l’association LEVRIERS 74

Beaucoup d’adhésions = de nombreux rescapés de l’enfer adoptés ou soignés et alimentés.

Alors ?  Depuis notre naissance, nous avons sauvés des centaines de galgos et podencos.

Je compte sur vous pour entendre notre appel et continuons ensemble à nous battre contre la cruauté impunie infligée par certains hommes.

J’espère que vous serez sensibles à ce cri d’espoir contre le massacre de milliers d’innocents.

La Présidente de L’Association LEVRIERS74  

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Philippe Calandre dit :

    Bonjour, Voici une photo de notre Elton /Brandon avec sa nouvelle médaille. On l’a reçu samedi, c’est super rapide et elle est splendide. Tout va très bien pour Elton. Il aime de plus en plus courir dans le jardin avec assurance. Il est trop drôle lorsque on se balade, il saute dans les herbes hautes avec Gafi mon jack on dirait qu’ils jouent à cache cache. Enfin je crois qu’on en est un peu gaga de nos chiens… Sinon, la semaine dernière, visite chez le véto, elle nous a dit qu’il allait très bien mais qu’il doit reprendre du poids, mais monsieur a très bon appétit donc pas de souci. On a aussi fait son immatriculation. Voilà pour les dernières nouvelles. A bientôt et encore merci pour tout. Françoise Calandre

    J'aime

    1. lévriers74 dit :

      BRANDON a vraiment de la chance de trouver de merveilleux adoptants ! Il a enfin trouvé la MAISON DU BONHEUR ! Nous sommes très très très heureux de cette belle adoption ! MERCI DE TOUT COEUR !

      J'aime

  2. jean Jean dit :

    Bonjour,  Je viens de remplir le formulaire pour adhérer a votre cause et association, mais le règlement avec paypal ne fonctionne pas. Pouvez vous m envoyer un mail avec un lien paypal pour que je puisse vous regler les 18 €. Cdt, Jean pierre Ciaravella

    Envoyé depuis m

    J'aime

    1. lévriers74 dit :

      Bonjour, merci de nous avoir fait savoir ce souci et paypal a fait le necessaire afin que tout fonctionne ! TOUT EST OK ! Merci beaucoup !

      J'aime

  3. Martine Cauchepin dit :

    qu’elles sont les nouvelles de notre dédé?? est ce que sa patte s améliore? merci de ce que vous faites pour eux..

    J'aime

    1. lévriers74 dit :

      Bonjour,
      Une bonne nouvelle pour le petit DEDE ! Il a été adopté en Allemagne et il va très bien ! Une histoire qui se termine bien !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s