L ASSOCIATION LEVRIERS 74 est très triste ! Frédérique Notre fidèle Déléguée d’Alsace nous a quittés suite à une longue maladie ce mois d’octobre 2016 ! Ce n’est pas une minute de silence pour fréd. mais une minute de son beau parcours au sein de LEVRIERS 74 afin de sauver des vies de l’enfer espagnol…

le

A tous les Amis des Galgos et Podencos,

dscf4951

Frédérique  Déléguée Alsace a travaillé pour l’association LEVRIERS 74 depuis plusieurs années, fidèle, sérieuse, dévouée, amoureuse des galgos & podencos depuis notre première rencontre.

Pendant plusieurs années, notre Fred s’occupait des adoptions ainsi que du suivi  au coeur de sa région l’Alsace et plusieurs adoptions ont pu  se concrétiser grâce à elle.

Quel chagrin  de savoir qu’une grande défenderesse de la cause des  » Galgos & Podencos maltraités  » disparait suite à une grave maladie.     Un destin bien cruel pour une si jeune personne !

LEVRIERS74 a beaucoup de chagrin et souhaite lui rendre un hommage  pour toutes les   belles actions qu’elle a menées auprès de notre association LEVRIERS74 .

FRED ON NE T  OUBLIERA PAS !  CE TEMOIGNAGE EN IMAGES EST POUR TOI !

MERCI POUR TES BELLES ACTIONS, TON COEUR A PERMIS A MATISSE ET A DULCE DE VIVRE UNE VRAIE VIE DE TOUTOU A TES COTES !  ILS ONT ETE AVEC TOI POUR TE COMBLER DE BONHEUR DURANT TA MALADIE !

Diaporama : Matisse une galga,  Dulce un podenco tous deux abandonnés au refuge qui ont trouvé le bonheur,  un souvenir de Frédérique fidèle à la grande marche de Strasbourg ainsi que sa belle  rencontre avec Michèle Striffler Députée au parlement de Strasbourg qui se battait pour la maltraitance des galgos & podencos en Espagne.

Notre Fréd une femme au coeur d’or qui va nous manquer !

TOUTE L EQUIPE DE LEVRIERS 74  EST AVEC TOI EN PENSEE !

MERCI MERCI MERCI   FREDERIQUE

GRACIAS  DES GALGOS & PODENCOS FRED

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ghislaine dit :

    Je ne peux pas imaginer votre douleur. Je ne peux que vous offrir mes sincères condoléances et vous assurer que mon cœur est avec vous dans cette épreuve.

    J'aime

  2. PRADIER Fabienne dit :

    Un grande pensée pour cette personne magnifique. Savez-vous qui va s’occuper de ses chiens ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s