Encore un beau sauvetage par LEVRIERS74 ce vendredi 2 juin 2017 d’une poignée de martyrs d’Espagne. Le camion est reparti rempli de vos précieux dons.

Bonjour à tous les Amis des martyrs d’Espagne !

Un WE très chargé en émotion, LOLI la protectrice du refuge d’Espagne était vivement attendue vendredi soir par nos merveilleux adoptants et Dimanche, loli faisait une grande halte à ANNECY pour récupérer vos précieux dons. La Présidente Béatrice et son Amie LOLI qui travaillent ensemble depuis 7 ans déjà ont pu échanger loin du stress, essayant de quitter les soucis et les horreurs que loli rencontre au quotidien. La Présidente ainsi que la Responsable France ont longuement échangé sur nos adoptants, nos adoptions et les belles actions que nous faisons régulièrement pour l’aider ; loli est très inquiète pour l’avenir du refuge  car le nombre de galgos et podencos ne cesse d’augmenter et les yeux pleins de larmes, elle nous a fait comprendre que l’aide de LEVRIERS74 est très précieuse pour elle ;  nous travaillons sans relâche depuis 7 ans déjà pour elle , nous avons placé des centaines de toutous depuis notre création et elle remercie de tout coeur le travail de notre petite équipe  que nous faisons avec tant de passion et beaucoup de sérieux ! Nous avons permi de faire connaitre le refuge de Pedro Munoz en France depuis la naissance de LEVRIERS74 et nous allons continuer à le faire tant que nous pourrons… Loli sait qu’il est très difficile d’avoir de bons bénévoles actifs et très dévoués pour cette cause et comprend pourquoi nous souhaitons rester une petite association afin d’éviter  les débordements et les conflits. Elle rencontre les mêmes soucis en Espagne et souvent elle fait les sauvetages elle-même avec une poignée de bénévoles très impliqués sur qui l’on peut compter, comme isabelle qui est venue pour nous rencontrer.  Notre but est de nous occuper des animaux et non des discordes entre  bénévoles.  Pour chaque adoption, la Présidente a un contact avec Loli afin de peaufiner la demande et trouver le toutou le mieux adapté au foyer ! Un travail long, méthodique mais qui porte ses fruits ;  LOLI remercie  les bénévoles passionnés de notre petite équipe ! La larme à l’oeil, LOLI est repartie avec un camion rempli de beaux cadeaux pour le refuge …  Un grand merci à tous les bénévoles qui sont venus pour aider à charger le camion.  MERCI à LOLI, JUAN, CARLOS et ISABELLE  notre équipe de choc d’Espagne !

CLIC ci-dessous pour visionner le DIAPORAMA du sauvetage et de la visite de LOLI avec la Présidente et la Responsable France Françoise.

20170604_155650_005                                     Présidente BB et Françoise Responsable France

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nadia dit :

    Que de bonnes nouvelles ,je suis très contente pour ses loulous qui ont trouvé une famille.bon courage à vous tous.

    J'aime

  2. Il en faut du courage pour’sauver ces malheureux lévriers si adorables, et vous en avez, merci à vous. J’attends avec impatience Olivia et j’espère qu’elle va vite guérir. À bientôt 👋 Amitiés à vous tous.

    J'aime

  3. grbeaume dit :

    Envoyé de mon smartphone Galaxy Core Prime Orange

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s