L’Homme est un être doté de raison ! Il peut tout à fait devenir un monstre…

L’HOMME UN MONSTRE ?

Une journée banale  au refuge de Pedro Munoz : Loli ouvre ses portes à tous ces miséreux et nous essayons de l’aider en lui apportant notre soutien financier et en essayant de faire passer la frontière à des chanceux !

5 GALGOS SONT ARRIVES HIER  D UNE FOURRIERE.  Ils ONT EVITE DE JUSTESSE L EUTHANASIE.   UN DES GALGOS A UNE PATTE SEVEREMENT  FRACTUREE ET UN AUTRE, EST UNE GENTILLE MAMAN AVEC SES 6 BEBES  !

ET POUR TERMINER LA JOURNEE, COMBLE DE L HORREUR,    UN CHASSEUR  AVAIT COMMENCE A  LIGOTER SA GALGA AFIN DE S EN DEBARRASSER MAIS UN BENEVOLE QUI PASSAIT A CE MOMENT LA     A  COMPRIS LA SCENE ET  S EST PRECIPITE  EN SUPPLIANT LE MAITRE  DE LAISSER EN VIE CE MALHEUREUX GALGO ! UFFFFF !  LE MAITRE  A FINI PAR ACCEPTER DE LAISSER PARTIR SON GALGO…

   Le malheureux est couvert de gale et ses oreilles couvertes de tiques !!!  MON DIEU ! Comment peut-on laisser dans l’impunité de telles actes de barbaries !

 

 

 

 

 

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ce ne sont pas des humains mais des monstres puants. C’est écœurant ce comportement. Quand le roi d’Espagne va-t-il prendre conscience de ce qui se passe dans son pays ? Et agir en tant que responsable. Abolition de chasses avec des lévriers.😤😡😭

    J'aime

  2. mercier dit :

    parce que le roi est un homme , tien !!!!!!!

    J'aime

  3. Sambe dit :

    Seigneur mais je demande haut et fort l’euthanasie pour ces monstres qui n’ont rien dans le pantalon et qui sont loin d’être des hommes
    J’ai un Galgo et une Galga merci de tout coeur a vous tous adoptants

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s