Délation de la part des chasseurs espagnols contre les adoptants des Galgos !!! INCROYABLE ! MAIS VRAI !(Attention aux âmes sensibles certaines photos peuvent être choquantes.)

le

La Fédération Royale Espagnole de Chasse(RFEC) lance une campagne pour mettre en évidence les graves problèmes psychologiques et physiques que les chiens subissent après les avoir traités comme si ils étaient des personnes !!!

POUR VOUS QUI EST MALTRAITE ? C’est une erreur d’humaniser un chien car ses instincts sont très différents de ceux de l’homme !

Le Galgo CHASSEUR à gauche avec son instinct de chasse et le GALGO humanisé ridiculisé pour appuyer l’ article écrit par la FEDERATION ROYALE DE CHASSE D’ESPAGNE !



UN ARTICLE QUE JE VOUS INVITE A LIRE ET QUI NOUS BAIGNE DANS L INCREDULITE LORSQUE L ON CONNAIT LES BARBARIES QUE SUBISSENT DES MILLIERS DE GALGOS ET PODENCOS D ESPAGNE CHAQUE ANNEE ! HEUREUSEMENT, DE TRES NOMBREUX ET BEAUX SAUVETAGES SONT SANS CESSE EFFECTUES PAS LES REFUGES ET DES BENEVOLES SUR LE TERRAIN. MAIS LORSQU IL S AGIT DE METTRE UN STOP A DES MALTRAITANCES DENONCEES QUI FONT FROIDS DANS LE DOS ALORS LES CHASSEURS SE REBELLENT !!!

Est-ce respecter un « Galgo » en tant « qu’animal respecté » que de le présenter ainsi dans leur campagne ayant pour but que l’on se moque de lui ainsi que des bonnes personnes qui les sauvent ou les adoptent en leurs prodiguant les soins, le respect et surtout l’Amour d’un Bon maitre ?

BONNE LECTURE ! SURTOUT NE RIEZ PAS ! LE RIDICULE NE TUE PAS ! La preuve est dans l’ article ci-dessous qui vient de paraitre dans une revue de la fédération espagnole.


25 enero, 2019 Trofeocaza . (traduction)


La RFEC présente la campagne « Et, pour toi qui est maltraité ? »
La Fédération Royale Espagnole de Chasse (RFEC) lance une campagne pour mettre en évidence les graves problèmes psychologiques et physiques que les chiens subissent après les avoir traités comme si ils étaient des personnes, une humanisation qui ne cesse pas d’être une forme de mauvais traitement animal après avoir limité ses instincts canins et après les obliger à adopter une conduite antinaturelle pour son espèce.
Des vétérinaires, des experts dans l’éthologie canine dans le comportement animal et des dresseurs dénoncent depuis longtemps le danger que cela apporte aux chiens de chasse, l’actuelle mode d’humaniser, entrainant des problèmes de socialisation, de stress, d’anxiété, de comportements destructifs, de maladies associées, d’insécurité, etc.., après avoir altéré son comportement naturel et après avoir négligé ses instincts et nécessités réelles.
À travers des réseaux sociaux de la Fédération Espagnole des publications seront faites pour faire prendre conscience que prendre soin, vouloir et élever nos chiens signifie, avant tout, respecter son identité canine, ses instincts de jeu et de chasse, sans les soumettre aux caprices ou des modes ridicules animalistes.
« Traiter les chiens comme les enfants ou les jouets est un comportement égoïste et négligent », indique le président de la RFEC, Ángel López Maraver, en ajoutant que cette « surprotection est une folie » pour le chien. « Un maître responsable a à fournir à son chien une affection, des soins, un exercice et une éducation, en respectant toujours sa condition canine. »

Conclusion : les bonnes personnes comme ces nombreux bénévoles qui sauvent ces malheureux galgos et podencos souvent retrouvés gravement blessés, squelettiques font preuve de maltraitance en habillant un galgo sachant que cette race n’a aucune protection contre le froid, pas de graisse et d’autre part pas de sous couche de poils d’hiver comme d’autres races ! Sur la photo, ils ridiculisent le galgo en montrant une caricature de galgo qui n’est pas représentative car il est rare de « rencontrer un galgo avec un bonnet sur la tête ! (il faut bien sourire un peu !)  » La fédération est prête à tout pour se protéger des plaintes déposées concernant leurs méthodes de chasse avec le galgo et leur vie de galère tout au long de leur existence. Leur image en Europe se ternie de plus en plus ces dernières années !!! Leur défense est loin d’être crédible !!!

Noticias de actualidad  (original du texte espagnol)

La RFEC presenta la campaña “Y, para ti, ¿qué es maltrato?”

La Real Federación Española de Caza (RFEC) lanza una campaña para evidenciar los graves problemas psicológicos y físicos que sufren los perros al tratarlos como si fuesen personas, una humanización que no deja de ser una forma de maltrato animal al coartar sus instintos caninos y obligarlos a adoptar conductas antinaturales para su especie.

Veterinarios, expertos en etología canina, en comportamiento animal y adiestradores llevan denunciando desde hace tiempo el peligro que a los perros les acarrea la actual moda de humanizarlos, entre ellos, problemas de socialización, estrés, ansiedad, comportamientos destructivos, sobrepeso y enfermedades asociadas, inseguridad, conductas repetitivas, etc., al alterar su comportamiento natural y pasar por alto sus instintos y necesidades reales.

A través de las redes sociales de la Federación Española se irán haciendo publicaciones para concienciar que cuidar, querer y educar a nuestros perros significa, ante todo, respetar su identidad canina, sus instintos de juego y de caza, sin someterlos a caprichos o ridículas modas animalistas.

Tratar a los perros como niños o juguetes es un comportamiento egoísta y negligente”, indica el presidente de la RFEC, Ángel López Maraver, añadiendo que esta “sobreprotección es insana” para el perro. “Un dueño responsable tiene que proporcionar a su perro cariño, cuidados, ejercicio y educación, respetando siempre su condición canina

15 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. joel dit :

    on devrait traiter ces chasseurs comme il traite leurs chiens

    J'aime

  2. Bonjour,

    Heureusement que vous êtes là pour sauver ces petits cœurs !
    Quelle horreur ! Comment peut-on affliger autant de souffrance à des toutous aussi gentils !!!

    Bonne soirée, et merci de sauver ces amours

    Christèle

    J'aime

  3. Tisseur dit :

    Ils n’ont Pas honte de dire qu’ils respectent leurs galgos alors qu’ils sont retrouvés blessés, ou pendus et dans’ un état de maigreur inimaginable ? Ils se prennent pour des bienfaiteurs’ et les sauveteurs pour des mauvais. Ils inversent les rôles. Mais il ne faut pas lâcher’ prise et continuer à les sauver été les faire adopter. Les lévriers’ aiment courir, jouer, se dépenser mais ils sont aussi des cjiens de canapé, l’un n,empêchant pas l’autre.

    J'aime

  4. Nadia dit :

    Certaines personnes n’ont vraiment aucune retenue dans l’ignominie.Honte à eux. Heureusement qu’il y a des personnes pour venir en aide à ses pauvres Loulou.

    J'aime

  5. Emmanuelle saubin dit :

    Bonjour,

    Espérons simplement que les juges espagnols instruiront les plaintes déposées par les associations de défenses des podencos et galgos.

    Le ridicule ne se trouve jamais où on le croit.

    Bonne journée,

    >

    J'aime

  6. Anne Cagnou dit :

    C’est scandaleux et ça prouve qu’ils sont prêts à tout pour maintenir leurs traditions barbares d une autre époque. Et que peuvent comprendre des barbares de l humanité?

    Envoyé à partir de mon Windows Phone
    ________________________________

    J'aime

  7. Agnes71230 dit :

    Ces humains méritent qu’on les fasse dormir à poil avec une chaîne de 50cm autour du cou, à même le sol, sans eau ni nourriture … dans une cave 😡🤬

    J'aime

  8. dureau dit :

    Images à vomir

    J'aime

  9. Perrocheau katia dit :

    Que dire devant autant de sottises…..
    Honte à eux ! Et un IMMENSE MERCI à ses superbes associations qui font entrer de magnifiques rayons de soleil dans nos maisons.

    J'aime

  10. pierrette xhonneux dit :

    Quelle bande de …cons ! Parce que un chien qui n’a que la peau sur les os est un chien que l’on respecte et que l’on soigne ??? Parce que pendre un chien à un arbre, le traîner derrière une voiture, c’est le respecter ?? Les jeter dans des puits, c’est les respecter ??? Bande de barbares

    J'aime

  11. Noelle Juré dit :

    Les espagnols sont connus pour leur extrême cruauté envers les animaux. Et ces personnes se permettent de critiquer les ceux qui aiment, respectent et s’occupent des pauvres chiens qu’ils ont torturés. Ils n’ont pas le sens du ridicule. Ce sont des pauvres types, dégénérés et jaloux.

    J'aime

  12. Prevost corinne dit :

    Vous êtes vraiment de pauvres gens !!!
    et Monsieur Ángel López Maravel je vous maudis et je vous souhaite le pire 👿

    J'aime

  13. mercier E L dit :

    c est tout ce qu ils ont trouvé pour se défendre  » les gamins irresponsables  » à bas la chasse !! point final……

    J'aime

  14. dussaux dit :

    bonjour , aucun être humain ni animal ne mérite qu’ on le traite de ces manières ! nous notre petite galga fait partie de la famille , c est un membre de la famille comme nos enfants , ces gens là , ces barbares là , ces bourreaux là ! ne connaissent pas le sens du mot RESPECT , VALEUR . Nous haÏssons les chasseurs !! et aujourd’ hui encore plus que jamais , HONTE à eux !! Nous continuerons le combat pour ces pauvres toutous ! Ils savent très bien comment ils réagissent avec leur chien et c est pour ça qu’ils ont écrit cet article , lorsqu’on a rien à se reprocher on écrit pas ce genre d article . Qu ils aillent tous en enfer ces galguéros !!

    Bonne journée à tous et à tous nos toutous galgos et podencos . VIVE LES GALGOS .

    J'aime

  15. Gasser Maria dit :

    Bonjour
    C’est triste et inadmissible que ces bourreaux continuent leurs crimes!
    Pour un pays comme le nôtre, il s’agit bien de crime puisque ils tuent sans vergogne leurs chiens qui pourtant leur sont fidèles et dévoués jusqu’à la mort !!!
    Ces Gualgéros ne méritent pas qu’ils s’appellent ainsi car ils utilisent le non de la race du chien Galgo, pour moi ce sont des hommes sans coeur, sans limites, sans respect.
    La Communauté Européenne devrait trouver le courage de suspendre certaines subventions à l’Espagne, jusqu’à ce qu’enfin des juges punissent ces hors la loi.
    Honte à l’Espagne qui reste sourde à tous les pays européens dont les associations font un travail admirable, digne de l’homme, SAUVER LES GALGOS

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s