Hommage à Rey GALGO, un des premiers rescapés de l’enfer espagnol de LEVRIERS74 qui vient de rejoindre d’autres Anges au Paradis des toutous !

le

Une dernière promenade d’Adieu, paisible, au soleil, il était heureux…

REY MON GALGO, UN ANGE QUI VIENT DE S ENVOLER AU PARADIS DES TOUTOUS  !

REY un ancien rescapé de l’Enfer Espagnol arrivé très chétif avec le museau cassé et aveugle d’un oeil. Un galgo qui avait subit les pires maltraitances. REY, une de nos mascottes, un des premiers rescapés de l’Association LEVRIERS74 qui garde principalement des galgos ou podencos inadoptables (maladie, handicap, traumatismes…)

DEPUIS TON ARRIVEE … Que du Bonheur !

C’était mon  « RIRINNE » surnom comme lorsque l’on s’adresse à un enfant ce qui n’est pas anodin car machinalement on les intègre dans notre vie, notre famille ! 

REY, surnommée Ririne, toujours heureux, hyper affectueux, une personnalité très attachante,  une éponge à sentiment, hyper protecteur était un grand galgo qui arrivait sur ses 12 ans.

Il y a 10 jours, ce beau gosse s’amusait encore avec ses congénères et gambadait  heureux dans un bois !!!  Juste pour vous dire qu’il ne présentait aucun signe de maladie ou de grande faiblesse !!!

Ce Samedi dernier, quelques petits  signes : refus de son repas et des signes de fatigue sont apparus   !  Bon !  Petite visite chez son vétérinaire et là !!!!!!! LE CHOC !!!  C’est très grave !  Epanchement pleural !!! 

L’échographie montre un foie et une rate avec de multiples tumeurs cancéreuses. Il a fait une hémorragie interne. Quasi plus de plaquettes pour lutter contre cette cochonnerie d’hémorragie ! Son  cancer s’est développé sournoisement sans signe clinique probablement depuis plusieurs mois !!!

L’équipe vétérinaire est impuissante devant l’état de gravité des radios  : la seule alternative est l’ EUTHANASIE !  Mon Dieu, imaginez cette immense souffrance qui vous envahit à l’idée de ne plus voir son compagnon de vie ! Comment intervenir dans la décision de sa mort ? Colère, impuissance, une rage intérieure infernale qui vous laisse sans voix !

Je n’ai pu accepter de le faire euthanasier alors qu’ll était debout avec moi et me regardait avec son grand regard plein d’amour  !!!

Un choc d’apprendre que votre Ami familier est en sursis et qu’il va mourir ! Un traumatisme ! J’ai tellement pleuré que le soir j’étais effondrée…

Je ne pouvais que lui offrir mon dernier cadeau : le garder quelques jours à mes côtés sous grande surveillance pour le choyer, lui parler et lui dire adieu !!! Mon dieu !  Un beau cadeau que je ne regretterais jamais ! J’ai pu ainsi accepter son départ plus facilement, il était sous anti-douleur et ne souffrait pas.

Depuis longtemps je voulais parler du DEUIL des animaux de COMPAGNIE et qu’il n’y a pas de honte à en parler et à exprimer nos sentiments ce que je fais ce soir avec gorge terriblement serrée. … Car je pense aussi à tous les maitres qui passent pas ces moments douloureux que l’on ne voudrait jamais connaitre.

IL FAUT DU TEMPS POUR FAIRE LE DEUIL D UN ANIMAL DE COMPAGNIE ! Il nous aime tel que l’on est, il ne juge pas et il s’installe une relation singulière avec lui ! Il possède une place toute particulière dans notre Cœur et parfois au même titre qu’un humain et OUI je confirme que sa perte peut être aussi dure que le décès d’un proche !

J’ai l’impression qu’un petit bout de Mon Cœur est parti avec lui comme avec tous mes amis animaux qui sont partis au Paradis des toutous  !

Il ne faut pas avoir peur du ridicule face aux personnes qui ne connaissent pas la perte d’un animal que l’on a tant aimé !

Voilà, j’ai écrit pour REY mon Galgo Adoré qui m’a donné beaucoup de Bonheur et qui a eu tout mon Amour depuis qu’il est devenu un Ami familier.

Je pense que j’ai dit l’essentiel de mes pensées sur cette perte de cet Ami Galgo et tant pis pour l’incompréhension de certaines personnes qui ne doivent pas se permettre de juger hâtivement autui.

Ce soir j’écris cet article avec tout mon Cœur en Hommage à mon Rey ou à mon « ririnne » !

Ce témoignage d’amour également en hommage à TOUS NOS AMIS ANIMAUX DISPARUS et à l’intention de TOUS LES MAITRES QUI VIVENT UN JOUR CE CALVAIRE

Adieu RIRINNE ! Tu auras toujours une place dans mon Cœur ! Tu es parti ta tête posée contre mon Coeur, j’étais là avec toi pour de dire Adieu et t’aider à partir rejoindre d’autres Anges ! Jusqu’au bout j’ai été là avec toi !

NOS DERNIERS MOMENTS … Juste toi et moi ! Une jolie promenade au soleil …

Je voulais lui rendre un hommage en écrivant ces quelques lignes et vous faire partager nos derniers beaux moments de grandes complicités, des photos précieuses avant son départ vers le Paradis. Mais mon Coeur est tellement triste…

52 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Pidoux anne dit :

    J’ai vécu la même chose le 28juillet dernier avec mon pauvre Genzo d’amour mon chat mon Amour rescapé de la cruauté humaine.
    Je ne m’en remets pas Car Pour Moi je n’ai pas su le sauver je l’ai trahi.
    Beaucoup de courage.

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      Bonsoir anne Pidoux, je vous comprends. Mais surtout ne vous culpabilisez pas, vous l’avez aimé votre Genzo, vous l’avez sauvé de la maltraitance humaine ! C’est beau ce que vous avez fait ! Tout comme moi, nous devons accepter ce départ d’un animal familier que l’on a aimé et nous devons continuer notre chemin de vie pas toujours simple…. D’autres animaux sont en grande détresse et nous pouvons lorsque nous serons prêtes, leur ouvrir notre porte et notre coeur ! On ne gère pas le Destin hélas… il faut du temps pour ce deuil !!! MERCI de votre soutien ! et moi aussi je veux vous soutenir pour votre triste histoire… MERCI.

      J'aime

  2. Hélène Semette dit :

    Des larmes coulent en vous lisant, en regardant vos souvenirs de moments heureux. La photo de mon Lulu adoré, parti il y a 2 ans et demi,devant mon ordinateur, me dit que nous ne profitons jamais assez de nos compagnons, souvent distraits par notre vie d’humain frivoles et nos occupations et préoccupations quotidiennes. Eux nous observent, nous attendent et nous aiment en permanence. Chaque promenade, chaque càlin compte dans l’échange d’amour que nous vivons avec eux. Ils dépendent entièrement de nous, et notre compassion est leur seul espoir. Ririnne a pu s’en aller apaisé, sans peur et sans souffrance car vous avez gardé pour vous aujourd’hui cette peur et cette souffrance de la définitive séparation.

    Je vous embrasse tendrement.

    Hélène

    Garanti sans virus. http://www.avast.com

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      Chère hélène semette, ce soir je suis très très émue, j’ai la gorge serrée en lisant les messages pour REY ! Je suis extrêmement touchée et je pense que vous avez vraiment raison ! Chaque jour Je suis très occupée et très solicitée par L74 mais j’essaie de respecter des règles pour mes chérubins qui ont besoin de moi dans ma maison ! Vous voyez cette après midi, promenade avec mes chérubins qui m’ont permis d’oublier mon chagrin et j’ai passé un moment délicieux en les regardant courir, s’amuser avec d’autres congénères… Chaque jour j’ai un moment pour eux et RIEN QUE POUR EUX ! Car comme vous je pense qu’il faut savoir leur donner un peu de notre temps précieux au quotidien. Je vois que vous l avez bien compris ! Vous savez que l’amour que vous avez donné à votre chérubin l’a complètement métamorphosé ! C’est cela « la magie de l’amour d’un maitre et de son animal de compagnie ! » Merci de tout coeur ! CALINS AU CHERUBIN !!!!!!!

      J'aime

  3. muriel charpentreau dit :

    Nous sommes de tout coeur avec vous, nous comprenons votre chagrin c’est tellement difficile de perdre nos compagnons d’amour. Ils nous donnent tant d’amour, de tendresse, ils sont toujours là pour nous, sans jugement
    il vous reste les souvenirs des magnifiques moments passés ensemble, des regards qui en disent long sur votre attachement mutuel. Votre splendide loulou a rencontré une personne formidable qui lui a permis de vivre une belle vie quand vous l’avez recueilli. Courage à vous . La famille de Fito et Méli

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      OHHH MERCI A LA FAMILLE DE FITO ET MELI !!!!!! Ce soir je suis très émue par beaucoup de messages d’amour, de soutien pour la disparition de mon Ami. OUI je sais , REY a fait une belle rencontre et a vécu dans le bonheur pendant plusieurs années ! Les souvenirs resteront à jamais ! Oui je pense que je lui ai tout donné les derniers jours de sa vie ! Tout mon temps, mon attention, il devait partir heureux et paisible… Pour un animal je suis capable de donner autant qu’à un humain ! Mon Coeur et mon dévouement ! Je pense que vous êtes comme moi !!! MERCI ET CALINS A FITO ET MELI !

      J'aime

  4. Marc Barth dit :

    De tout cœur avec vous. L’amour n’est jamais ridicule. C’est la seule force qui existe.

    >

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI Marc Barth, OUI L AMOUR N EST JAMAIS RIDICULE. C EST LA SEULE FORCE QUI EXISTE ! Je reprends votre phrase en majuscule car elle est TELLEMENT VRAIE ! MERCI !

      J'aime

  5. Mireille Picron dit :

    Au revoir Rey. Merci à tous ceux qui t’ont entouré. Sois heureux au Paradis des Chiens. Merci à ta Maman de partager ces photos émouvantes.

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI Mireille picron pour REY ! Je voulais que ce témoignage d’Amour pour un animal de compagnie aide aussi tous les maitres qui un jour sont confrontés à ces moments difficiles à accepter et qu’il n’est pas ridicule d’avoir des larmes le jour de leur départ…

      J'aime

  6. elisabeth ginhoux dit :

    Grand copain de Corban qui lui aussi c’ est envolé suite à un cancer beaucoup trop tôt, des galgos magnifiques , tendres malgré l’horreur qu’ ils ont vécue Rey que je connaissais bien savait RIRE c’ est rare pour un chien il était content il riait ,je n’ oublierai aucun des galgos que j’ ai eu ce que je sais c’ est qu’ en france ils ont été heureux

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI pour RIRINNE !!! Oui il riait lorsqu’il était heureux ! Une page se tourne ! Une profonde tristesse !

      J'aime

  7. Ragot teddy dit :

    Quel tristesse je vous comprend parfaitement. Malgres leurs départ on les sent toujours prêt de nous. Déjà plusieurs années que mon Acquiles est parti et de lire vos quelques mots me font remonter tant de souvenirs et de distresse (en plus ils se ressemblaient un peu).
    Je ne peut que vous souhaitez du courage pour la suite.

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI TEDDY ! oui je me souviens bien de Acquiles ! Lui aussi est parti en ayant eu la chance de vous rencontrer ! Il faut se dire que ce sont de belles histoires et oui je trouve aussi qu’ils se ressemblaient ! Il faut du temps… MERCI …

      J'aime

  8. marie.noraz@free.fr dit :

    Bonjour Béatrice,

    De tout coeur avec vous, je comprends et partage votre douleur ayant déjà vécu cette séparation avec mes loulous précédents. Malva, ma galguette, a fêté ses 11 ans il y a 3 jours et en lui disant bon anniversaire, je lui ai dit « tu restes encore avec moi, au moins 4 ou 5 ans, même si ma douleur sera la même le Jour J.

    Bon courage Cordialement

    J'aime

  9. Vargas dit :

    Courage je suis de tout coeur avec vous
    Car je suis passé par la aussi.
    Vous êtes une belle personne.
    Cordialement. Juan.

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      Bonsoir marie Noraz et belle Malva ! je sais que le temps passe aussi pour Malva ! Moi aussi je me prépare toujours au pire mais lorsque le JOUR ARRIVE ! Lorsque notre ami est malade on se prépare petit à petit Mais REY m’a tout caché !!! Moi qui pensait à une crise d’arthrose pfffff !!!!! Aucun signe de maladie !!! Mille calins à petite Malva et MERCI de votre message de soutien ! Je dois penser aux autres qui attendent un bon maitre en France ! Cela me réconforte un peu !

      J'aime

  10. Oh oui, je vous comprends. J’ai du faire endormir mon chat de 12 ans, 20 mois qu’il est parti, et je crois encore l’entendre « miauliner ». Mes galgos Tara et Livio, et moi vous envoyons plein d’ondes positives pour adoucir ce départ. Patricia

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI PATRICIA ! vous avez vécu cette épreuve avec votre chat … On oublie pas … Mais c’est un manque… C’est important aussi de pouvoir en parler, s’exprimer sur le départ de nos chérubins ! Rien de plus normal ! Il n’y a pas de ridicule à vivre de belles histoires d’amour entre un maitre et son animal domestique ! MERCI !

      J'aime

    2. LEVRIERS74 dit :

      JUAN, MERCI de votre gentil message ! je sais à quel point vous aimez aussi les animaux ! Vous aussi vous êtes une très belle personne ! On doit apprendre à vivre sans eux…

      J'aime

  11. Pons Maryvonne dit :

    Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve douloureuse. Dites vous bien qu’il a vécu les plus beaux moments de sa vie auprès de vous. Il a rejoint le paradis de nos sans voix et il sera à jamais dans votre cœur.

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      Mme PONS maryvonne, MERCI de votre gentil message de soutien. OUI il sera toujours dans mon coeur ! Des mots réconfortants que l’on aime lire et qui font du bien !

      J'aime

  12. Marie Rigollet dit :

    Je compatis à ta douleur. Pour l’avoir rencontré , le souvenir de ce beau galgo..de sincères condoléances et tout plein d’amour..il était amour.. et restera un amour pour toi.. Gros bisous

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI MARIE ! oui un long chemin avec lui, un Amour de galgo qui a connu les pires maltraitances mais il eu une vie pleine d’Amour ! C’est un réconfort de savoir aussi qu’il n’a pas eu le temps de souffrir de sa maladie ! Je pense que c’était une force de la nature ! Il y a 10 jours environ, il galopait avec ses congénères… Donc il faut savoir profiter au Présent des bons moments ! Ne jamais remettre à demain !!! MERCI MARIE !

      J'aime

  13. Juré Noelle dit :

    Je suis sincèrement désolée pour cette tragédie. Oui c’est bien une tragédie. J’ai perdu plusieurs animaux, je comprends ce que vous ressentez. A chaque fois ça a été un drame. Un membre de la famille s’en va.
    Songez qu’il a été heureux avec vous. Vous lui avez offert de l’amour, de l’attention et plein d’autres choses. Vous êtes quelqu’un de très bien.
    De tout cœur avec vous.

    J'aime

  14. Solans kriss dit :

    Mes plus sincères condoléances et compassion. Les histoires d’amour immense finissent rarement bien… Comme vous, Rey était une belle personne galgo, comme vous êtes une belle personne aussi. Vous lui avez donné le bonheur qu’il méritait amplement, jusqu’au dernier instant possible, et il va veiller sur vous de là haut maintenant. Tout mon coeur avec vous.🕯🕯🕯🐅⚘⚘⚘🖤💜

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI ENCORE DE CES BEAUX MESSAGES ! J’ai la gorge serrée en lisant ces nombreux messages et je suis très touchée par ces belles phrases réconfortantes. MERCI DE TOUT COEUR !

      J'aime

    2. LEVRIERS74 dit :

      Bonsoir madame JURE noelle ! Oui c’est bien une tragédie et ceux qui aiment leurs Animaux de compagnie savent que c’est une grande souffrance ! On doit accepter, il faut du temps … MERCI de votre gentil message ! j’aime constater qu’il y a encore de belles personnes comme vous aussi ! Vous l’avez dit à chaque fois c’est un membre de la famille qui s’envole… MERCI !

      J'aime

  15. Sylvaine GRARE dit :

    Chère Madame Bouvier, je compatis de tout mon coeur à votre chagrin ; Ils nous inspirent un tel Amour nos lévriers qu’il est difficile de ne pas passer par cette période de grande souffrance lors de leur départ et surtout lorsque l’on n’y est pas préparé. Alors il nous faut commencer à apprivoiser l’absence…mais sachez, qu’au delà de l’espace et du temps, nous les retrouverons nos galgos bien aimés ! Il n’y a pas d’Amour perdu ! C’est mon intime conviction.
    Garou vous fait plein de câlins.

    J'aime

  16. Goursat dit :

    Bon courage à vous. C’est difficile de perdre un loulou. Je suis certaine que Françoise l’a accueilli la haut, au paradis des toutous. Amitiés sincères.
    Françoise G et Franc

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI Mme GRARE ET GAROU ! Je sais que vous me comprenez aussi ! J’ai besoin de temps pour apprivoiser ce départ mais les messages d’amour et de soutien que je reçois me réconfortent ! Mille câlins à GAROU !

      J'aime

  17. Goursat dit :

    Bon courage à vous. C’est difficile de perdre un loulou. Je suis certaine que la haut, Françoise était là pour l’accueillir au paradis des toutous.
    Amitiés, Françoise et Franc

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI Françoise et Franc ! Oui c’est très difficile de perdre un Ange ! Amicalement.

      J'aime

  18. Moron dit :

    Je comprends tout à fait votre douleur et votre chagrin. Nos animaux valent plein d’humains et ont plus d’humanité en eux que beaucoup d’entre eux
    Ce que vous avez fait pour votre Rey est merveilleux.. vous l’avez accompagné avec amour et dignité et vous lui avez permis de mourir sereinement .. vous lui aviez déjà sauvé la vie .. et vous en avez sauvez tant d’autres .. merci pour lui et pour ses frères et sœurs galgos.. merci … pour vos belles photos et allumez lui des bougies qu’il sentira où il est désormais.. courage et continuez vos belles actions .. Marylise

    J'aime

  19. Lombarte dit :

    Chère Madame,
    Je comprends et m’associe à votre peine, Nos Frères à quatre pattes nous apprennent à aimer comme seuls eux , en sont capables : dans le pardon, la reconnaissance et l’amour inconditionnel qu’ils nous manifestent.
    Par la pensée, je vous transmets tout mon soutien, Rey vous donnera encore plus de courage pour continuer la belle œuvre qui est la vôtre. Pour sauver encore et encore ses semblables.
    Je vous embrasse et Dover vous tend sa patte !

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI de vos si gentilles paroles qui me réconfortent ! Merci Marylise !

      J'aime

  20. LEVRIERS74 dit :

    MERCI à vous et mon Petit Dover ! OUI je dois penser à ceux qui ont besoin de sortir de cet enfer ! Un gentil mot qui me touche !

    J'aime

  21. triskell1 dit :

    Je comprends parfaitement votre douleur. Je suis passée par là en janvier : c’est une blessure qui ne se referme jamais tout à fait.
    Mais nos souvenirs heureux les font vivre encore un peu.
    Courage et bravo de tout ce que vous avez fait pour Rey.

    J'aime

  22. LEVRIERS74 dit :

    Bonsoir triskell1 MERCI de votre témoignage pour l’Amour que vous portiez à votre chien ! Cela fait du bien d’échanger nos émotions, nos ressentis… Ce sont des belles histoires d’Amour entre des maitres et leurs animaux ! De belles histoires qui lorsqu’elles s’arrêtent nous brisent le coeur ! MERCI A VOUS !

    J'aime

  23. Jeannine La dit :

    Chère grande amoureuse des Galgos,

    Je comprends tout à fait votre douleur car j’ai aussi perdu un animal brutalement il y a quelques mois. Ne faîtes surtout pas attention à ce que ceux, qui ne savent pas, pourront dire.
    Vous avez offert à Rey une magnifique 2ème partie de vie, lui qui a tant souffert. Votre amour pour lui et son amour pour vous sont inestimables. C’est de cela qu’il faut vous souvenir. D’ailleurs ne pensez qu’aux merveilleux moments que vous avez passés ensemble: cela aidera beaucoup Rey. Qu’il repose en paix.

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI Jeannine vous êtes adorable et je continue à me battre contre mon chagrin ! OUI UNE GRANDE AMOUREUSE DES GALGOS et DES PODENCOS ! Vous avez connu cet épisode douloureux que seul un maitre aimant peut comprendre ! MERCI !!! Vous avez souffert aussi autant que moi pour avoir si bien interprété mes quelques lignes ! MERCI !

      J'aime

  24. Sylvaine GRARE dit :

    « D’ailleurs ne pensez qu’aux merveilleux moments que vous avez passés ensemble: cela aidera beaucoup Rey. Qu’il repose en paix ».

    Ce que vous dites Jeanine est tout à fait juste. Lorsqu’ils partent nos animaux chéris ne comprennent pas notre douleur et cela les rend tristes ; Notre chagrin les rend malheureux alors qu’ils sont libérés de leurs souffrances et heureux de gambader dans les jardins lumineux de leur paradis. Alors essayons d’ apaiser notre chagrin pour leur rendre leur joie de vivre. C’est le dernier cadeau que nous pouvoir leur faire. Car ce n’est qu’un au-revoir… nous les retrouverons nos amis disparus ! Il n’y a pas d’amour perdu !

    J'aime

  25. Sylvaine GRARE dit :

    et ce sera la fête des retrouvailles comme ici avec le lion Christian qui retrouve ses jeunes maîtres !!!

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      OUI je laisse mon chagrin chaque jour un peu plus car je dois penser aux autres quiquis qui vivent avec moi car ils ont besoin d’une maman heureuse ! Des messages poignants qui font du bien ! OUI il faut toujours se battre dans la vie et je continue à me libérer de mes peines pour eux avec une intelligence de Coeur !!! Je me nourris de tous vos beaux messages pour avancer encore plus vite !!! MERCI ! Mes « MERCI » SONT EN MAJUSCULES !!! Pour vous dire à quel point cela me touche.C’est tellement formidable de voir qu’il a des personnes merveilleuses ! Allons-y pour un au-revoir, il faut le croire très fort… AU REVOIR mon REY …

      J'aime

  26. Evelyne Tisseur dit :

    Quel bel hommage vous avez rendu à votre cher compagnon à quatre pattes! Il le mérite bien et je comprends votre sentiment. Je pense toujours à mes whiwhis disparus mais si proches puisqu’ils sont là, dans mon jardin avec chacun un bel arbuste au dessus d’eux. Plus le temps passe et plus je me rends compte que les liens tissés avec nos toutous sont tellement forts et exceptionnels car jamais trahis. Nous n’oublierons jamais ce que nous avons vécu avec eux et que nous vivons avec ceux qui restent. Bon courage.

    >

    J'aime

  27. VALERIE BOUDIER dit :

    bonjour
    votre hommage est magnifique et très émouvant.
    ces compagnons restent dans notre coeur pour la vie et ils nous manquent tellement.
    je vous souhaite bon courage
    Valérie

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI valérie Boudier ! Parfois de dire le fond de nos pensées soulage notre chagrin et nous prenons conscience que nous sommes nombreux à souffrir du départ d’un merveilleux compagnon de vie. MERCI !

      J'aime

  28. LEVRIERS74 dit :

    MERCI EVELYNE cela fait chaud au Coeur vos gentils mots ! Je sais que vous êtes une belle personne et merci encore pour votre beauté Noire qui revient de loin ! MERCI DE TOUT COEUR !

    J'aime

  29. jean pierre ciaravella dit :

    bonsoir,

    quelle belle hommage, oui c’est vrais ce moment est difficile et délicat, il faudra du temps et du courage
    .peut importe ce que les gens pensent, moi j’ai envie de vous dire, toute mes condoléances, comme je le dirais pour quelqu’un qui a perdu un proche.
    Le faite de l’avoir écrit va déjà vous aider pour commencer ce deuil.
    Malheureusement REY GALGO nous à quitté , mais quelle belle vie vous lui avez permi d’avoir !!!!!
    Maintenant il faut avancer et continuer et pour cela il y a tous ses souvenirs avec lui !!!!!!
    courage à vous .

    jean pierre
    ciaravella

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      Cher ami, MERCI DE TOUT COEUR pour votre si gentil et si délicat message qui me touche beaucoup . Je commence à apprivoiser son départ … Je n’aurais jamais pensé tant souffrir de cette disparition. Tous ces merveilleux messages de soutien m’ont fait un bien fou et les adoptions continuent et cela pour moi est d’un grand réconfort ! Ce jour, un jeune podenco est arrivé sur Lyon ! Pour dire que des malheureux rescapés ont besoin de nous ! Donc il faut m’occuper l’esprit et foncer ! J’essaie chaque jour il y a un léger mieux ! Donc il faut du temps c’est tout ! Rien que de vous répondre je sens encore une montée d’angoisse, ma gorge est serrée …C ‘est fou d’être sensible à ce point !!! Il y a tout une histoire derrière ce symbole de GALGO REY je pense… MERCI ET A TOUT BIENTOT !!!

      J'aime

  30. christine moreau dit :

    C’est un très bel hommage pour Rey et surtout grâce à vous, il a passé ses derniers instants heureux et serein. Merci pour lui.

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      MERCI christine, oui oh que oui il est parti dans mes bras ! On a eu le temps de se dire AU REVOIR dans une grande sérénité et tellement d’amour ! on aimerait pouvoir dire au revoir à tous ceux que l’on aime de cette façon mais hélas on a pas toujours le choix ! C’est pour moi un apaisement de l’avoir vu si heureux avant de s’endormir…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s