Une terrible découverte au bord d’une piste cyclable en Espagne.

DEUX BEBES GALGAS RETROUVEES QUASI MORTES DE FROID DANS LA NUIT GLACIALE DE L HIVER.

Une triste découverte pour le promeneur… 2 corps chétifs de bébés galgas…

Quel triste sort reservé à ces deux bébés galgas retrouvés par un promeneur, quasi morts de froid dans la nuit glaciale de l’hiver. Les deux petits corps encore en vie étaient blottis l’un contre l’autre afin trouver un peu de chaleur et survivre dans la nuit très froide ! Ces deux malheureux chiots galgas abandonnés comme tant d’autres, étaient voués à une mort certaine ! Apportés en urgence au refuge, la responsable a vite compris que ces deux petites galgas très sévèrement dénutries en hypothermie allaient peut être mourir.

Pauvres bichettes…

Malgré tous les soins prodigués aux deux chiots, la soeurette va mourir … Une grande tristesse pour l’équipe du refuge. A peine sortie du ventre de la mère et la malchance d’être née galga …. Un bien triste destin…

La petite rescapée baptisée AUDREY plus robuste malgré une extrême faiblesse est prise en charge par le protecteur du refuge afin de lui donner les meilleures chances de survie.

Pauvre petite AUDREY 2 JOURS APRES SON ARRIVEE ... Déjà tellement de tristesse dans son regard…
Un petite miraculée … Comment l’humain peut-il être si cruel avec de tels anges ? A 4 mois elle pèse le poids d’un chiot de 2 mois !!!!

AUDREY à son arrivée avait le poids d’un chiot de 2 mois alors qu’elle a 4 mois à ce jour. C’est un AMOUR DE BEBE GALGA grâce à la protectrice du refuge qui l’a nourri plusieurs fois par jour avec une alimentation spéciale vitaminée pour chiens sévèrement dénutris et qui lui a prodigué les meilleurs soins pour la tirer d’affaire.

AUDREY a eu de la chance ! Sa soeur, elle est au paradis des toutous …

AUDREY est en super santé, c’est un AMOUR de petite galga et elle mérite de trouver un merveilleux adoptant en France.

AUDREY 3 jours plus tard.

AUDREY retrouve la joie de vivre !

Et voilà notre petite AUDREY à ce jour ! AUDREY revient de loin… Beaucoup d’autres galgos n’auront pas la chance de faire une belle rencontre et vont périr de faim et de froid comme chaque année en Espagne. Une vérité qui fait froid dans le dos !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Deletraz Roselyne dit :

    Encore grand Merci au refuge espagnol….elle est jolie cette petite princesse….vivement qu’elle trouve une famille🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾

    J'aime

  2. Sylvaine Grare dit :

    Comment peut on être si cruel !!! Ces chiens sont des amours, ils ne demandent qu’à aimer.
    Longue vie à toi jolie petite galga ! Je te souhaite de croiser la route de personnes au grand coeur.

    J'aime

  3. salmon dit :

    Audrey est elle à l’adoption?? Je ne la vois pas sur le site…

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      OUI elle va être mise sur le site rapidement !

      J'aime

  4. Evelyne Tisseur dit :

    Bon sang que c’est dur et incroyable de voir autant de haine, autant de méchanceté envers de pauvres bébés sans défense, ce ne sont pas des humains ces gens-là. Ça me brise le cœur de voir toutes ces horreurs faites aux animaux. Je n’aurais jamais deviner ce qui se passe en Espagne si je n’avais un jour découvert votre Association et je n’en reviens pas de cette cruauté. Ils ont donc un roc à la place du cœur. Est-ce que ça s’arrêtera un jour, est-ce que quelqu’un comprendra dans ce pays que les chasseurs ne sont pas normaux ? Quoique chez nous ce n,est guère mieux, ils tirent sans voir sur quoi. Quel monde….

    >

    J'aime

  5. Salmon dit :

    La petite Audrey est elle proposée à l adoption en France??

    J'aime

    1. LEVRIERS74 dit :

      OUI BIEN ENTENDU ! AUDREY EST A L ADOPTION ! ELLE MERITE DE PASSER SON PREMIER NOEL DANS SA VRAIE MAISON ! MERCI !!!

      J'aime

  6. CHRISTINE CHARTON dit :

    Quand je lui faisait part de mon incompréhension à propos du calvaire des Galgos d’Espagne, ma vétérinaire m’a dit un jour que c’était justement parce qu’ils étaient tellement gentils (trop) qu’ont se permettait de les maltraiter de la sorte… Et oui car se sont des amours de chiens, des anges, des agneaux…
    Des petits cœurs innocents victimes de la cruauté humaine. Dur de voir à quel point certaines personnes peuvent être mauvaises avec des êtres vivants qui ne demandent que de l’amour!!!! Je hais ces êtres abjectes!!!! Je rêve d’un monde meilleur…. mais nous n’en prenons pas le chemin hélas…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s