Une très belle SUPRISE !!! La rénovation du secteur infirmerie de notre refuge partenaire a commencé !

le

A Tous les Amis des Galgos et Podencos

Nous traversons un épisode de vie terriblement douloureux et anxiogène pour tous mais nous devons continuer nos actions pour venir en aide à notre refuge partenaire qui a le risque de rencontrer dans les prochaines semaines de grosses difficultés. Nous savons que l’Espagne est un des pays les plus touchés par l’épidémie du COVID 19. Le refuge continue à accueillir de nombreux galgos et podencos à ce jour.

Patience, on ne vous laisse pas tomber ! Les adoptions continuent et dès que le COVID 19 aura disparu, de nouveaux transports seront organisés.

Hélas, les frontières sont fermées et les galgos et podencos ne peuvent plus sortir du pays. Nous croisons les doigts afin que le refuge ne soit pas obligé de fermer les portes à de nouveaux pensionnaires si les places venaient à manquer…

Ensemble, nous allons continuer à les aider !

Ensemble nous allons être plus fort que le COVID 19 !

A présent, faisons place à des nouvelles réconfortantes afin de conserver un Bon Moral !

Ce jour, un bel article pour vous annoncer que les travaux de rénovation du secteur INFIRMERIE de notre refuge partenaire ont commencé !!! Cela fait plusieurs mois que nous essayons de récupérer des fonds afin de pouvoir lancer le départ des travaux ! Cette fois c’est du concret !!! A ce jour, nous avons pu réunir 9000 EUROS grâce A VOUS, somme que nous avons envoyé au refuge afin de pouvoir commencer rapidement ces travaux. Une très belle histoire … Cela fait des années que les batiments du secteur Infirmerie pour les animaux hospitalisés ou convalescents sont dans un état vétuste. Le refuge n’avait pas les moyens financiers de leurs donner un nouveau souffle. Voilà, que cette bataille est bientôt gagnée !

La Protectrice du refuge est très émue et au nom de toute l’équipe du refuge, elle REMERCIE TOUS LES GENEREUX DONATEURS car c’était pour nous dit-elle, la seule possibilité de mettre en place de tels travaux de rénovation. Le montant total de cette réfection s’élève à 14 000 EUROS. (rénovation sol, évacuation/tuyaux égouts, boxes mur et peinture…).

La Protectrice du Refuge et toute son équipe ont été très touchés par cette opération qui sans vous n’était pas réalisable !

MUCHO GRACIAS

MUCHO GRACIAS

L’association LEVRIERS74 ne va pas baisser les bras ! C’est déjà un TRES BEAU CADEAU mais ils doivent continuer et nous avons décidé que tous les dons de l’année 2020 serviront à cette belle cause. Nous ferons tout pour que les travaux ne s’arrêtent pas

LE REFUGE AVANT LES TRAVAUX :

L INFIRMERIE APRES LE COMMENCEMENT DES TRAVAUX :

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Kerchenbaum dit :

    Excellente nouvelle
    Bon courage au refuge en ces temps difficiles

    J'aime

  2. LEVRIERS74 dit :

    MERCI ! Oui une nouvelle qui fait du bien !

    J'aime

  3. Jeannine Lafon dit :

    Excellente nouvelle et bon courage!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s