GALGOS & PODENCOS A L ADOPTION.

 

NOS GALGOS & PODENCOS A L’ADOPTION 2019

5 GALGOS & PODENCOS ADOPTES EN MAI : Pépon, Tiburon, Lourdes, Birdie, Eret,



15 RESCAPES SONT ARRIVES EN FRANCE LES SAMEDI 6 & 13 AVRIL 2019. MERCI A NOS MERVEILLEUX ADOPTANTS ! MERCI MERCI MERCI ! NOUS SOMMES HEUREUX DE CES NOMBREUX SAUVETAGES !!! C’EST MAGIQUE !


MIRO – Mâle – 2017 –

PEPE – Mâle – 2016 –

ANA – Femelle – 2017 –

RINA – 2014 – NOUVELLES PHOTOS EN COURS-

PILGRIM – Mâle- 2016 –

VOLANTE – Mâle –

ROMBO – mâle – Très traumatisé il est terrifié devant l’humain – Adoption en famille spéciale –

VIKINGA femelle – Encore traumatisée – Adoption en famille spéciale –

LIAM mâle – 2017 –

ELSIE femelle – 2016 – Encore timide et méfiante adoption en famille spéciale –

HIPO mâle – 2017 –

GORKI mâle – 2018 –

BIRDIE femelle – 2017 – Un Petit Ange ! – ADOPTEE

BIRDIE est un petit ANGE !!! BIRDIE est une toute jeune galga d’une grande bonté, très délicate, très tendre, très affectueuse, un AMOUR de lévrier !!! Une Perle dit le protecteur du refuge, une véritable Petite Perle que l’on a envie de protéger car elle n’est que BONTE et BEAUTE ! BIRDIE est une très jolie et adorable galga dans une robe sable avec un élégant profilé de lévrier. BIRDIE est une jeune Dame extrêmement séduisante et de toute beauté avec un caractère facile à vivre .   Il est fort difficile de ne pas craquer devant cette délicieuse galga au regard profondément tendre et accrocheur   avec des yeux couleur miel entourés d’un crayon de « khôl » !   BIRDIE peut s’adapter très vite au sein de votre foyer avec son caractère en « Or ! » Vous voulez adopter une délicieuse galga tellement douce, tellement délicate, tellement jolie, tellement tendre et tellement affectueuse ? Et bien BIRDIE sera votre Perle au quotidien ! Vite ouvrez-lui votre coeur et votre porte afin qu’elle connaisse un petit bout de Bonheur bien mérité à vos côtés ! Un regard « Tendresse » qui ne demande rien, si ce n’est de l’aimer !

ALMEISA – 2013 –

BILLIE – 2015 –

DIEGO – 2016 –

BERNA galga – 2012 –

FARINA podenca -2017-

FARINA podenca (avec PAZ ET BALTAZAR)

KARINA – femelle – 2012 – leshmaniose – Ancienne fracture à une patte –

KARINA est une ravissante Dame galga d’une grande finesse, très élégante, sensible, très expressive avec un regard accrocheur bourré d’une immense tendresse et l’on peut lire aussi son passé douloureux. KARINA est une galga qui aime sa tranquilité, son calme et qui peut vivre sans autre congénère. KARINA est très sociable avec les personnes et cohabite bien avec ses congénères mais elle est plutôt dominante pour la nourriture car elle a beaucoup souffert de la faim. Un très bon caractère pour cette pauvre galga qui a été abandonnée au refuge par son maitre probablement pour ses performances de chasseuse qui diminuent ou cette dernière n’est plus apte à la reproduction . KARINA mérite à présent de vivre dans un foyer plein d’Amour et très serein dans lequel elle pourrait enfin se poser. KARINA est porteuse de leshmaniose et doit prendre un traitement d’allopurinol afin de bloquer la maladie. (traitement peu couteux.) Elle est arrivée très maigre au refuge et à ce jour elle a repris un poids normal. KARINA est une très élégante galga avec un profil parfait de lévrier dans une belle robe bringée avec le bout du museau cendré. Vous voulez une galga facile à vivre, très sympa, sensible, très sociable avec l’humain et vous avez une vie tranquille, sereine et du temps à lui donner ? ? Et bien, KARINA peut trouver du réconfort à vos côtés et enfin l’Amour d’un Bon Maitre ! Merci de lui ouvrir votre Coeur et votre porte car avec son traitement, elle doit vite sortir du refuge afin de manger une très bonne alimentation vitaminée afin de rebooster son système immunitaire pour éviter que sa maladie se déclare.

Hyper expressive…
Très fine et très élégante dans sa robe bringée.
On devine vraiment sa tendresse.
Des mimiques rigolotes.

On peut lire un passé bien douloureux…
Une encolure de Belle Dame galga.

CONDE – mâle – 2016

CONDE abandonné par son maitre au refuge. Comme la plupart des lévriers, il est arrivé maigre et peureux. A ce jour, il est devenu très à l’aise, joyeux et très sociable avec les humains !!! Il s’entend très bien avec ses congénères. Un beau garçon d’une très grande prestance avec un élégant profil de lévrier dans une robe noire brillante à ce jour (ci-joints, les photos prises à son arrivée, un poil très terne et abimé) Le protecteur du refuge dit qu’il est MERVEILLEUX !!! Il est TRES TRES DOUX et il a UN CARACTERE EN OR ! Un bonbon au miel ! CONDE est un jeune galgo TRES AFFECTUEUX, TRES TENDRE, DELICAT et TRES AMUSANT !!! Une petite boule d’Amour ! Il aime courir et jouer et après il est tranquille ; il est très bien dans ses baskets . Hélas, dans la promiscuité du refuge il vient de se faire attaquer par un chien car il est plutôt soumis . Heureusement, rien de grave tout va bien mais il est en clinique. Depuis, il est triste et il est est moins à l’aise lorsqu il voit d’autres toutous car il craint que cela recommence … CONDE doit vite sortir du refuge. Vous voulez un galgo qui n’est qu’Amour, douceur et sensibilité ? Et bien Oui CONDE peut apporter tout cela au sein de votre foyer. Un pur Bonheur de Galgo ! CONDE est un petit Rayon de Soleil qui ne manque pas de qualités ! UNE CREME DE GALGO !

Il vient de se faire agresser par un autre congénère au refuge… Il est soumis et doit vite sortir du refuge…
Il est très amusant…
D’une immense tendresse, doux très très doux … maintenant il a le poil noir brillant !

LOURDES – 2017 – URGENT – Cette jeune galga ne s’adapte pas à la vie du refuge et elle est a toujours un regard triste, elle est réservée avec ses congénères. MERCI de la sortir de sa prison . ADOPTEE

LOURDES doit vite sortir de son refuge car elle ne s’adapte pas à cette triste vie bruyante ainsi qu’à la promiscuité. LOURDES fait peine à voir raconte le protecteur du refuge car elle est sociable avec les humains mais elle a toujours le regard mélancolique et désabusé. LOURDES est très tranquille, elle aime être seule dans son coin à l’écart des congénères qui aboient et qui sont très actifs. LOURDES a un excellent caractère, elle est très douce, très sensible, très bonne et aime la tranquilité qui la rassure. C’est une très belle galga à l’allure très gracieuse avec un parfait profil de lévrier dans une superbe robe sable avec des reflets charbonnés et le museau cendré. Elle a de très belles oreilles en forme de « rose », une caractéristique typique du lévrier espagnol. LOURDES est une galga qui serait très à l’aise dans un foyer serein et aimant. C’est une boule d’Amour sur pattes qui est facile à vivre ! On devine sa grande tendresse dans son regard profond et très accrocheur avec ses yeux entourés d’un crayon de « khôl ». Les bénévoles sont toujours tristes de la voir ainsi seule dans un coin, résignée et triste en retrait des bruits qui ne la rassurent pas. Pauvre LOURDES ! On va essayer de te sortir d’ici le plus rapidement possible. Vous voulez avoir une très belle et adorable galga à vos côtés très ZEN, tranquille avec un caractère délicieux ? Et bien LOURDES peut trouver le Bonheur, se sentir enfin bien dans ses baskets et vivre une belle vie de galga si vous voulez bien lui ouvrir votre porte et votre Coeur, LOURDES a besoin de vous !

BORJA MALE – 2015 – (porteur de leshmaniose à taux très faible 1/80 – traitement sous allopurinol non onéreux)

BORJA a été récupéré dans un état lamentable avec des blessures aux pattes, très faible, dénutri et à ce jour regardez comme il est devenu très Beau Gosse et il est en parfaite santé !!! BORJA est un très grand galgo à l’allure très noble et très macho, dans une robe noire ébène et plastron blanc. BORJA a un caractère en « OR » dit le protecteur du refuge. Il s’entend avec tous ses congénères mâles ou femelles, il est extrêmement bon et il est TRES TRES SOCIABLE AVEC L HUMAIN et SUPER AFFECTUEUX ! Ses yeux couleur miel sont très expressifs et accrocheurs. C’est un AMOUR de galgo que tous les bénévoles apprécient. BORJA est un lévrier bourré de tendresse qui doit vite sortir du refuge. On pourrait comparer BORJA à un « bonbon au Miel » tellement il est gentil, bien dans ses baskets, très joueur bien qu’ après ses parties de jeu il est plutôt tranquille. Une bénévole qui s’occupe de lui raconte qu’il est même très amusant car il est très curieux de tout et très intelligent ! BORJA est un grand tendre qui peut s’adapter très vite au sein de votre foyer. Vous voulez un excellent compagnon de vie, d’une grande tendresse avec un caractère en  » OR » ? Et bien BORJA sera votre Grand et Adorable charmeur qui vous comblera de Bonheur ! Zéro défaut n’existe pas mais il est proche de Zéro Défaut !

SPARROW MALE – 2018 – (il est aveugle d’un oeil mais cela ne l’empêche de vivre normalement.)

SPARROW est un très jeune galgo, de taille plutôt petite pour un galgo, terriblement sympa avec l’humain, très affectueux et très tendre ! SPARROW a perdu un oeil mais il mène une vie complètement normale. Ce jeune gamin est très bien dans ses baskets. SPARROW sait charmer tout son entourage et adore voler des câlins aux bénévoles. Il est toujours de bonne humeur et s’entend très bien avec ses congénères. Un ravissant lévrier dans une très belle robe bringée avec une belle allure. Difficile de ne pas être sous le charme devant la grande tendresse qu’il donne. C’est un jeune lévrier fort charmant qui serait heureux dans une maison avec un jardin afin de vivre une vie épanouie de jeune galgo. Il aime courir, s’amuser et sa tendresse ne peut qu’apporter la joie et un peu de soleil au sein d’un foyer. Vous cherchez un beau et jeune galgo bourré de charme, hyper sociable que vous pourrez prendre partout avec vous avec un côté drôle et amusant ? Alors, SPARROW peut être votre petit protégé ! Une petite boule d’Amour et si bon et beau garçon !!!

GRACE FEMELLE – 2016 – (pas très OK avec les chats)

GRACE est d’un tempérament très enjoué, affectueux, tendre et très sociable avec les humains ainsi qu’avec ses congénèsres. GRACE est une galga qui est très équilibrée toujours heureuse ! GRACE porte très bien son nom avec son allure de Petite Princesse. Et quel regard charmeur et irrésistible avec ses yeux entourés d’un trait de « khôl » qui lui donne un regard profond et accrocheur !!! GRACE est une galga à l’allure très raffinée et élégante dans sa robe superbe bringée et blanche. Avec son caractère facile à vivre elle peut s’intégrer très rapidement au sein de votre foyer. Vous êtes une personne active, sportive et vous habitez une maison avec un jardin bien clôturé dans lequel votre Princesse peut s’épanouir ? Vous souhaitez une galga « ADORABLE », sportive, délicate, très gentille, sensible, affectueuse, facile à vivre et un côté enjoué ? Et bien cette petite merveille peut devenir votre Princesse qui vous comblera de bonheur ! Vous aurez toutes les chances de vivre une belle histoire avec GRACE ! Cette petite Princesse GRACE a un charme enchanteur indiscutable !


ERET Podenco Blanc 2018. (sourd mais son handicap ne l’empêche par de vivre normalement.) Quel beauté de Podenco ! RESERVE

ERET est un chiot Podenco magnifique et adorable !!! ERET est arrivé peureux et maintenant il est très sociable avec les personnes et se comporte très bien avec ses congénères. ERET est d’un tempérament très attachant, plutôt soumis, très gentil, très affectueux, joyeux, sportif mais tranquille pour un gamin, qui aime bien s’amuser comme tous les jeunes chiots !!! Et quel beau regard perçant accrocheur !!!Au refuge, ils ont remarqué qu’il était sourd car lorsque les bénévoles rentraient dans son box il ne se réveillait pas. Mais lorsqu’il est en compagnie de ses congénères on ne remarque pas du tout son souci de surdité. ERET mène une vie tout à fait normal mais il est important de le savoir afin de l’éduquer en conséquence. C’est un très beau spécimen de cette variété de Podenco avec ses grandes oreilles à faire pâlir ses congénères, d’une très grande finesse, à l’allure très élégante dans une très ravissante robe blanche.
Vous serez vite conquis par sa beauté, son charme, sa bonté et son intelligence !!! Vous voulez un séduisant et jeune compagnon qui sera votre petit Rayon de Soleil au quotidien ? Alors ERET peut répondre à votre foyer !

Quel Beauté de Podenco ! Il est super attachant dit le protecteur du refuge.
Arrivé très maigre, il reprend un poids normal.
Très attentif à ce qui se passe autour de lui !
Et quel regard plein de tendresse !
Difficile de ne pas craquer petit Eret !
Tu es un chiot et tu n’as connu que la galère ! Triste …

CALVIN galgo 10 ANS URGENT – Suite à une séparation et déménagement CALVIN doit retrouver un nouveau maitre. CALVIN habitait une maison avec un grand jardin et maintenant il est en appartement sans terrain. CALVIN s’ennuie et se retrouve seul toute la journée. Nous l’avons mis en Famille d’accueil en attendant de le replacer dans un foyer. MERCI de lui ouvrir votre porte…

CALVIN : C ‘est un Amour de lévrier, grand, élégant, sportif. CALVIN est un
galgo bringé d’une grand prestance dans une très belle robe bringée avec le bout du
museau cendré ! Il aime courir ou suivre son maitre qui fait du jogging .
Il est très bien en laisse. Il a un bon rappel ( bien sûr, il ne faut pas le lâcher
n’importe où ). Il est très sociable avec ses congénères et très doux avec les
enfants, les femmes et les hommes. Dans un cadre familial sécurisant et stimulant,
il est propre et très sage. Il adore les caresses, se lover au soleil. C’est un chien
hyper sensible, attachant. L’idéal pour lui serait de revivre dans une maison avec
un jardin clos
. Il adore la présence humaine et souffre de la solitude s’il est trop
longtemps seul
comme tous les galgos. Il adore se promener en voiture.
Il a une très bonne santé. Il a juste un peu d’arthrose au niveau de la colonne
vertébrale ( becs de perroquets) ce qui ne l’empêche nullement de courir au grand
galop.
En résumé, Calvin est une boule d’amour qui est très proche de son maître
lorsqu’il est en confiance. Il adore jouer et courir avec les autres chiens et les
humains et se faire caresser. Vous souhaitez adopter un galgo d’une grande
prestance, ADORABLE, hypersensible, d’une grande tendresse et séduisant ?
Alors, vous pouvez lui ouvrir votre coeur et votre porte ! CALVIN est un AMOUR !
Il mérite de continuer une belle vie de Lévrier.

JANIRA FEMELLE 2016.


JUDAS MALE 2016. urgent ! Il a des cicatrices sur le museau mais c’est le plus beau des galgos !!! Hélas, aucune demande d’adoption !!! Quelle tristesse !

Pauvre JUDAS abandonné tristement au refuge avec une large cicatrice sur le museau et quelques traces de sang que l’on devine encore sur la tête et sur le cou. Mais que s’est-il-passé mon pauvre JUDAS ? Si seulement JUDAS pouvait nous raconter ce qu’il a vécu comme enfer chez son ancien maitre ? Quelle tristesse ! C’est un grand galgo qui a un caractère ADORABLE me dit une des bénévoles qui s’occupe de lui donner des soins. Pauvre galgo ! Encore un malheureux rescapé qui a la chance de se retrouver au refuge ! JUDAS est très facile de caractère, un grand affectueux qui est super sociable avec les personnes et ses congénères. Il est d’un caractère assez tranquille. JUDAS est un grand galgo très racé à l’allure élégante avec ravissant profil de lévrier dans une superbe robe bringée ! Il a aussi de ravissantes oreilles en forme de « Rose », signe typique du galgo ! JUDAS sait user de son grand charme pour séduire les bénévoles. Il sait être tendre, doux et super attachant. Heureusement qu’il est adorable ainsi on oublie très vite la vilaine cicatrice qu’il porte sur son petit museau . OUI JUDAS EST LE PLUS BEAU !!! Il mérite vraiment à ce jour de trouver un peu de bonté, un Havre de Paix dans lequel il pourra vivre une belle vie de lévrier dans une maison avec un jardin clôturé ! Ce serait l’idéal pour ce beau JUDAS afin qu’il puisse s’épanouir et courir comme beaucoup de jeunes galgos. Vous cherchez un formidable compagnon de vie, vous voulez sortir un lévrier qui n’a connu que l’enfer dans sa vie, un galgo encore très jeune, très affectueux et très bon de caractère ? Et bien JUDAS sera votre parfait compagnon. (il est porteur de leshmaniose à taux très faible soit 1/80 ème, ne présente aucun symptôme, porteur sain, toutefois traitement conseillé d’allopurinol afin d’aider à bloquer tout symptôme de la maladie, traitement non coûteux.)


SINATRA MALE 2016 – Traumatisé –

Ce pauvre SINATRA est arrivé au refuge dans un piteux état, sévèrement dénutri avec de nombreuses blessures. A ce jour il se porte à merveille et il est devenu un Beau Prince Noir ! Hélas, il reste encore très méfiant avec l’humain et son regard en dit long sur son triste passé. Si seulement SINATRA pouvait nous parler afin de nous raconter l’enfer qu’il a vécu pour mieux comprendre ses peurs ! Quel beau Galgo !!! SINATRA est un spécimen magnifique de la race du galgo ! Quelle allure fière et noble lorsqu’il dresse son long cou !!! Nous allons tout faire pour qu’il sorte de sa prison car il a passé beaucoup de mois au refuge. Son histoire est comme celle de nombreux autres galgos.SINATRA a connu les coups, les pires maltraitances... Mon Dieu !!! Nous espérons qu’une bonne personne qui a l’ expérience des galgos traumatisés va lui ouvrir une porte afin de lui redonner un peu de lumière dans son regard très inquiet ! Pauvre SINATRA ! On ne te laissera pas tomber ! On prendra le temps qu’il faudra mais tu ne finiras pas ta vie dans un refuge ! Tu dois connaitre les câlins et l’amour d’un bon maitre !

Quelle allure noble et fière de lévrier !
Un beau Prince Noir !
On devine une certaine tendresse dans son regard…

GASPAR MALE 2017.

CASILDA femelle Petite taille 2016.




NOM : BALTAZAR Mâle 2017. Un caractère en « Or ! »

Retrouvé attaché à une clôture dans un champ avec son frère . BALTAZAR est un jeune galgo superbe qui a eu la chance de faire une belle rencontre.BALTAZAR a un très très bon caractère et tous les bénévoles sont sous son charme. BALTAZAR   est un jeune galgo très soumis, non dominant, TRES SOCIABLE, très doux, tranquille, affectueux, terriblement tendre. Le protecteur du refuge raconte qu’il est très intelligent et qu’il est extrêmement bon et qu’il est comparé à un Bonbon au Miel . BALTAZAR a un regard bourré de tendresse qui ne vous laisse pas indifférent ! Il arbore une allure très raffinée et fière avec un superbe profil de lévrier . UN BEAU GOSSE tout simplement dans une robe grise bringée avec  le museau cendré sans oublier ses yeux maquillés d’un trait de « Khôl » ce qui lui donne un regard profond et accrocheur. On aime particulièrement son caractère très gentil, son côté fragile, son hyper sensibilité et son intelligence ! Comment ne pas craquer devant cette Merveille de Lévrier qui est au refuge depuis de très nombreux mois. BALTAZAR est un Océan de tendresse et avec son caractère si facile à vivre et câlin il peut vite s’adapter au sein de votre foyer !

Un véritable « Bonbon au Miel » dit le Protecteur du refuge.
BALTAZAR et ses copains.
Un regard bourré de tendresse qui vous accroche ! Difficile de ne pas être sous son charme !
Déjà de très longs mois au refuge…
Tellement BON !!!
Très diffilce de ne pas craquer !

NOM:  MUNDIAL                la chirurgie n’a pas fontionnée. Elle risque d’être amputée de sa patte. UNE GRANDE TRISTESSE !

NOM:  PAUL « Un très jeune galgo de 1 an au charme envoûtant  et profond !  A peine 1 an et il a déjà perdu la confiance en  l’humain !!! PAUL a très bon caractère et doit vite quitter le refuge . Il a tout l’avenir devant lui à présent… Un jeune gamin terriblement charmeur et intelligent.   Comment ne pas craquer  devant un tel regard !!!

Informations de PAUL début février : grâce à un bon travail de sociabilisation au refuge, PAUL reprend confiance et a beaucoup évolué depuis son arrivée ; dès que le responsable du refuge va le voir, PAUL se laisse approcher ou alors il se dirige vers lui ! Une très belle évolution ! PAUL quitte peu à peu ses PEURS et pourra bientôt trouver un foyer serein, tranquille dans lequel il reprendra totalement confiance.

SEXE:  MALE taille moyenne 2017.

PAUL est un jeune lévrier  de 1 an, actif comme tous les gamins de son âge. PAUL est arrivé très dénutri,  très faible  et très craintif avec l’humain.  Depuis qu’il est au refuge, il a bien évolué et lorsqu’il voit les bénévoles il se met à courir et à sauter de joie !!! Mais il est encore méfiant lorsque l’on s’approche de lui.   Quel magnifique garçon dans une robe sable et le museau cendré avec déjà un très élégant profil  de galgo qui se dessine pour son jeune âge  !!! PAUL est un jeune gamin très charmeur avec les yeux maquillés d’un crayon de khôl  ce qui lui donne un regard profond, incontournable et très charmeur  !!! Il fait de la peine à voir car à peine sorti de son enfance, il n’a  connu qu’une vie de galère !!! PAUL a très bon caractère et il est très  sociable avec ses congénèresPAUL doit très vite sortir du refuge et connaitre une vie épanouie dans une maison avec un grand jardin clôturé dans lequel il pourra faire le fou fou comme tous les gamins de son âge. Un foyer tranquille et serein serait l’idéal pour ce beau jeune homme qui n’a connu que maltraitance. Vous avez du temps à consacrer à PAUL afin qu’il quitte son air triste et méfiant et vous souhaitez avoir un  excellent compagnon de vie  ? Alors, ouvrez-lui vite votre porte afin qu’il passe l’hiver au chaud. Offrez-lui votre bon foyer pour l’hiver ce sera son premier beau Noel ! Ce pauvre chérubin a tout l’avenir devant lui et va pouvoir vivre une belle vie de Lévrier en France.  On   lit dans son regard envoutant  une   grande et profonde tristesse ! Alors, redonnez-lui un peu d’espoir, un peu de Bonheur  et son regard pourra enfin s’illuminer.

 

NOM: LORD BYRON Podenco IBICENCO. « Ce pauvre chiot de quelques mois errait dans les rues… Il est incontestable qu’il s’agit bien d’un magnifique spécimen de la race du Podenco IBICENCO ! Ce chérubin  mérite vite de trouver un peu de Bonheur loin de la promiscuité du refuge et ne pas connaitre le froid et l’humidité de l’hiver. SEXE:  MALE
AGE:  environ 11 mois/60 cm au garrot.

Ce pauvre gamin d’environ 11 mois errait depuis 5 mois dans les rues de la ville. Des bénévoles ont réussi à le capturer il y a quelques jours  et le voilà enfin en sécurité dans un petit refuge du Sud de l’Espagne. C’est une petite Beauté de Podenco IBICENCO qui a très bon caractère et qui est  sociable avec ses congénères ainsi qu’ avec les personnes malgré une  timidité surtout avec les hommes (probablement battu) les premiers moments de la rencontre  et  ensuite tout va mieux . Lord BYRON est plutôt un chiot tranquille, doux, très agréable à vivre, plutôt soumis, très affectueux, très sensible, intelligent et joueur comme tous les chiots. Il adore se promener et se comporte très bien en laisse. Lord BYRON est un très jeune Podenco à l’  allure  très gracieuse et raffinée dans une magnifique robe blanche et rouge sans oublier ses magnifiques oreilles droites très typiques du Podenco IBICENCO ! Un très beau gosse !!!  Difficile de ne pas craquer devant une telle Merveille de Podenco !!!  La bénévole du refuge dit qu’il est super super  sympa et que son regard  très charmeur  et  bourré de tendresse   fait craquer  les bénévoles du refuge ! Malgré son triste passé, Lord BYRON aime s’amuser avec ses congénères et apprécie les câlins.  Voulez-vous faire rentrer  un petit rayon de soleil au sein de votre foyer qui peut devenir  un chouette  compagnon de vie ? Sa beauté, son charme incontestable, son intelligence feront  de lui un cocktail détonant !  Une pure Merveille de Podenco IICENCO !!! 

NOM: OLIVO « Un caractère extrêmement sympa, un  galgo plutôt sportif est très attachant. Il est affectueux et sociable sans peur. Il peut devenir un excellent compagnon de vie plutôt très équilibré. »

SEXE:  MALE
AGE:  2013

OLIVO est un très gentil galgo, sociable avec les personnes ainsi qu’avec ses congénères. OLIVO a une allure très fière de lévrier dans une ravissante robe noire avec un museau blanc ainsi que le bout de ses pattes. OLIVO est un lévrier très sympa, très agréable et  actif.  Il aime courir comme tous les galgos aussi une maison avec un jardin bien clôturé serait l’idéal pour lui ; il a un regard très expressif et a des mimiques parfois très drôles. Vous voulez un compagnon sportif, très sympa, très gentil,  affectueux et plutôt mignon ? Et bien, vous pouvez adopter ce ravissant galgo à la robe noire !

NOM:  ALFONSO (porteur de leshmaniose). « Il arbore une allure très noble et très raffinée de lévrier. Un jeune homme particulièrement élégant et charmeur d’une grande bonté qui ne peut pas vous laisser indifférent.

SEXE:  MALE
AGE:  2017

Abandonné par son maitre au refuge porteur de leshmaniose  sous traitement d allopurinol (La leshmaniose est une maladie qui se soigne bien . Ce pauvre lévrier ne doit pas terminer sa vie dans cette prison. Le traitement sous allopurinol n’est pas onéreux et donne de très bons résultats en stabilisant la maladie) . ALFONSO ce très jeune et  superbe lévrier est arrivé au refuge timide, méfiant et à présent il se dirige de lui même    vers les bénévoles en bonne confiance car il est devenu très sociable,  joyeux et rassuré. Dans quelques mois ALFONSO aura  complètement quitté  ses peurs et  pourra mener une belle vie à vos côtés en toute confiance. L’idéal pour lui serait de vivre dans une maison avec un grand parc clôturé afin de courir et  s’épanouir comme tous les jeunes galgos.  ALFONSO est un galgo de grande taille d’une très grande finesse avec une allure très noble et élégante  de galgo dans une superbe robe bringée. ALFONSO  trouvera le bonheur au sein d’un foyer serein, tranquille et patient dans  lequel il retrouvera une totale confiance en l’homme. ALFONSO  est aussi très sociable avec ses congénères. Vous souhaitez adopter  un jeune lévrier très sympa  qui a très bon caractère et qui est un magnifique spécimen de la race du galgo Espagnol.    Et bien, si vous vous reconnaissez ouvrez-lui vite votre coeur et votre porte car ALFONSO a grand besoin de vous ! Le responsable du refuge dit que c’est un « AMOUR DE LEVRIER » !!!

DORI 2017 – Très traumatisée demande une famille experte.

Abandonnée à la porte du refuge par des personnes qui se sont enfuient aussitôt. DORI est très effrayée devant l’humain. En cours de réhabilitation au refuge.

CORREDOR male – 2014 – TRAUMATISE – Très timide – Famille spéciale –

CORREDOR abandonné par son maitre au refuge. Il est très très timide et a une telle peur de l’humain qu’il cherche à se cacher toute la journée. Pauvre CORREDOR ! Il reprend confiance petit à petit avec le protecteur qui va lui rendre visite très régulièrement. En cours de réhabilitation.